Index du Forum
Index du Forum   »  VOS MOBS   »  Parking MBK Magnum   »  Remise en santé de ma petite XR!
Page 1 sur 1    
Auteur Message
David _GTI
Posté le: Mer 3 Fév - 18:01 (2016) Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,05
Salut à tous ! 

Fin octobre je m'offrait donc mes deux premières mob'! Une 103 RCX LC de 96 et une petite Magnum XR, sans doute une millenium repeinte car ful options sauf compte tour et jantes blanches. Nous allons donc nous intéresser à cette dernière.

La voici donc en image le jour de son acquisition pour ceux qui auraient loupés la vidéo dans la présentation.  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ADDvSW_xer8

Je vais donc déjà lui refaire une santé mécanique. Si tout tourne bien je verrai pour lui concocter une plastique à la hauteur l'hivers prochain.

Pour l'instant j'ai rassemblé toutes les pièces neuves suivantes:

- Carters Polini ( le kit complet avec boite à clapet) + pipe coudée alu "maison" pour montage souple qui j'espère évitera au carbu de toucher le cadre en full variation. 
- Carbu 19 PHBG BD + boites de gicleurs polini en vu des futurs réglages.
- KIT G2 R liquide malossi en 50.
- Vilo Doppler endurance
- Poulie d'embrayage Doppler
- Vario Doppler Er3
- Pot Gianelli sport cartouche carbone
- Faisceau d'allumage NGK + bougies divers indices.
- Pompe a eau Malossi que je me tâte encore à monter. 
- Courroie Malossi renforcée

Voilà pour le plus gros et j'en oublie surement. 

Je vais encore acheter un ressort moteur, une chaine neuve. Peut être un allumage si celui d'origine vient a saturer puis d'autres pièces en fonctions des surprises et autres.

Sinon voilà une vidéo rapide du montage du bas moteur entrepris hier soir, une première pour moi! J'espère ne pas avoir fait de coquilles  Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=u4GBmndVqUM

Je vous A+ pour la suite ! 

David

Publicité
Posté le: Mer 3 Fév - 18:01 (2016)
PublicitéSupprimer les publicités ?
David _GTI
Posté le: Lun 25 Avr - 00:32 (2016) Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,05
Salut à tous, question technique,

un gicleur de ralenti entre 30 et 35 sur ma config ça vous emble déconnant ?! 

En fait mon PHBG 19 était livré en GR 50, GP 95, GS 60, aiguille W6.

Par rapport a la config notée au dessus il y a en plus un MVT premium bien calé au PMH comme demandé. 

Je résume avec le GR de 50 impossible d'avoir un ralenti sauf vis de boisseau serrée a fond et ralenti très bas et cahotique, la meule s'engorgeait à mort.

Puis passé au 45 et 40 avec une amélioration chaque fois.

J'en suis arrivé a un 35, ça tourne bien au ralenti, par contre quand elle est chaude que je mets 2,5 tours sur la vis de richesse , que je monte le ralenti sur la vis de boisseau quand je re-serre la vis de richesse il faut presque qu'elle soit en butée pour que mon ralenti baisse. Et ce en W6 ou W7 même au premier cran.

Ca serai déconnant un GR de 32 ( j'ai pas pu tester encore j'en ai pas sous la main).

J'ai écris a cricri en MP et il est bien au dessus en GR sur une config équivalente sauf lui carters origine retravaillés ( moi polini non retouchés) et lui en MVT millenium.

Elle tourne ainsi en 35 ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=rDxJQCa-l10 

Merci! 

David 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)

Page 1 sur 1