Index du Forum
Index du Forum   »  VOS MOBS   »  Parking MBK Magnum   »  magnum racing XR
Page 1 sur 1    
Auteur Message
kaDbyl
Posté le: Mar 12 Juil - 15:07 (2016) Répondre en citant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
salut a tous je vous présente mon achat d'il y a 1 semaine 
acheter a un prix très raisonnable .. 

un peut de taf dessus mais rien de grave mis a part les carénages .. et une remise en route du a un stockage de 3 ans sans tourner 
elle est entièrement d'origine (même le CDI bridé) , sauf transmission en 11x52 , 10 000 KM , tout fonctionne dessus .
vitesse GPS Max (tète dans le guidon) 65 km 
a refaire :
roulement fourche , cache poussière , galet vario carré ,  et rochet de kick (accroche 9 fois sur 10 pas un drame )  bref rien de méchant sinon elle tourne parfaitement , démarre au 1/4 de tours .
si quelqu'un a les référence ou code RAL des peintures je suis preneur (toute , le rose F1 , le bleu , le noire .. )
je vais surement refaire fabriqué la bulle avant en fibre (je connais une personne qui fait des moules et des coques fibre depuis plus de 20 ans) ,si jamais cela intéresse du monde me contacter par MP 
sinon que dire a part que j'avais 12 ans lors de la sortie de la XR , je n'est jamais pue me la payer .. mon cousin en avais une , sacrée machine ! excellente tenue de route , le fameux cylindre 512 dingue pour l'époque (il marchait mieux que la plupart des potes avec des kit ) 

Publicité
Posté le: Mar 12 Juil - 15:07 (2016)
PublicitéSupprimer les publicités ?
zeldolive
Posté le: Lun 19 Déc - 11:37 (2016) Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
elle à l'air propre. Très jolie machine. Je viens d'aquérir la même en noir.

Posté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)

Page 1 sur 1