Index du Forum
Index du Forum   »  VOS MOBS   »  Parking MBK Magnum   »  Magnum racing noire 96 restauration
Page 1 sur 1    
Auteur Message
Prados
Posté le: Mar 30 Aoû - 17:16 (2016) Répondre en citant

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
Bonjour à tous . 
Je suis nouveau ici et nouveau propriétaire aussi d'une mr1 . 
Je débute la restauration, mais je me pose 1000 questions . 
Toute origine ou carbu 15 et pot ou grosse prépa ? Sachant que j'ai déjà les pièces .  
Je vais repeindre le cadre et les carrosseries, je sais pas si je fais ça maison avec de la bonne motip dans les règles de l'art ou si je le fais faire par un pro . Si je repeins ou non bras oscillant et amortos . 
Je ne suis pas pressé de le finir, je suis tellement content de l'avoir déjà . 
Voici la base après un nettoyage et un test pot . 

Elle parait beaucoup plus propre qu'elle ne l'est, mais c'est une belle base .
La peinture est écaillée et rouille sur le cadre, bras oscillant et amortos .
Les coques ont toutes des rayures profonde à un endroit, va falloir que j'enduise mais je sais pas trop avec quoi . 
Si vous avez des avis et commentaires n'hésitez pas ! 
Merci à tous . 
Ps: je cherche toutes les pièces non présentes sur la photo : bavette arrière, selle, cale pieds pareillés, et compteur voir compte tour . 

Publicité
Posté le: Mar 30 Aoû - 17:16 (2016)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Turbo44
Posté le: Ven 2 Sep - 07:48 (2016) Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,05
Bonne base  Okay

MR19
Posté le: Lun 5 Sep - 20:07 (2016) Répondre en citant

Inscrit le: 14 Mar 2016 Messages: 72 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,13
Belle acquisition !

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai acheté un MR1 noir de juillet 1995 à Pâques, et je compte le restaurer entièrement dès que j'aurais le temps (c'est ça le pire...) !